RaDio PoKer FuSion AtheRis-MultiGaming

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mot de passe
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Visites

Les posteurs les plus actifs du mois
BaBy-Love54

poussin24

mimi18

frank221

manu41160

patamor

raise4fun

Value4betfun

WessAydaN

Le.Requin...

Partagez | 

Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raise4fun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Jeu 23 Juin - 21:11

Si vous voulez avoir un avis sur certaine mains vous pouvez les poster içi avec le plus de details possible du style le buy in du tournoi et la structure si possible pour que je puisse vous aider au mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Ven 26 Aoû - 16:29

raise4fun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Sam 27 Aoû - 12:59

oh merci yelle Smile
poussin24
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Ven 19 Mai - 13:52

ohh !! j'avais pas vu cette belle affiche..
Allez ne soyez pas timide,
nôtre ami jérem peut être de très bons conseils,
lachez vous study
BaBy-Love54
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Ven 19 Mai - 14:06

oh be moi non plus je l'avais pas vu, joli
http://poker-atheris.creerforum.eu
poussin24
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Mer 7 Juin - 11:40

[07/06/2017 11:32:34] poussin24: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

frank221

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Ven 9 Juin - 12:35

bonjour, le petit nouveau commence ses questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perso je le voie sur tirage, je me trompe pas, mais n'aurait il pas mieux tout envoyer preflop même sur AT off en sachant que cela faisait 4 ou 5 fois qu'il me volait ma blind? apres à être trop prudent et trop gourmand on se fait bad beater, je ne regrette pas mon move mais y'avait ptet mieux a faire comme just call sur son bet au flop
http://kamikazz-photo.com/
raise4fun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Ven 9 Juin - 14:52

Bonjour , alors préflop justcall es tout a fais normal , apres au flop la difference entre check/call et checkraise se fais par rapport au type d'adversaire en face .Aufait si il es du genre agressif postflop (continuation bet automatique et deuxieme barell assez souvent) alors check call flop pour checkraise turn si pas de qj ou pique ou dans ce cas checkcall turn et avisé river .Par contre si il es pas du genre tres agressif postflop sa veux dire que quand il cbet il ne bluff pas sur ce genre de flop et donc il a souvent paire + tirage soit quinte ou couleur avec kq kj aj aq 10 j 10 q et du coup la plupart de ses mains vont call le checkraise au moins une fois .Donc voila a toi de bien observer tes adversaire et l'utilisation d'un tracker pourrais largement t'aider la dessus .Apres pour revenir a cette main , il a deuxieme paire + tirage couleur donc normal qu'il parte a tapis mais tu es quand meme bien devant donc pas de soucis Very Happy
frank221

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Sam 10 Juin - 0:08

bonjour
une autre juste avant itm ou je ne savais pas trop quoi faire, j'ai joué la prudence, parfois je check raise au flop tout depend de ma profondeur et de comment c'est deroulé le coup
fold sur la relance préflop, merci pour ta réponse sur winchat

Dernière édition par frank221 le Dim 11 Juin - 10:54, édité 1 fois
frank221

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Dim 11 Juin - 1:09

encore moi Very Happy  juste pour savoir si mon raisonnement est logique, c'est un joueur serré relançant utg, qui a vue certaine de mes mains à l'abatage en particulier 2 AK, je le place sur QQ + voir AK, c'est le dernier niveau du day 1, je tri bet cher volontairement , pour soit le faire fold, se dont je doute car il est utg, et surtout pour value pre flop, apres au flop je shove pour faire croire a un vol genre AK AQ air complet, le reste en image, pas trop de mal au final je termine 13em du day 1
raise4fun
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Mar 13 Juin - 20:15

préflop aucun soucis , par contre au flop faire tapis est une grosse erreur , car quand il paye utg il a 99 10 10 jj kqs aj aq et peut etre ak , quoi qu'il en sois avec 10 10 jj il va miser de lui meme , et pour le reste vu que tu a les as tu craint rien donc check flop pour le laisser toucher un truc es la meilleure chose a faire , la dans l'exemple imaginons un check check flop , turn k tu aurais miser 13 k et tapis river .En l'occurence bon il a chatté carré lol rien a dire pas de chance
frank221

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Mer 14 Juin - 10:05

bonjour
merci, trés logique c'est vrais que j'ai tendance a envoyer au flop avec cette main surtout quand il y a de gros risque de tirages ce qui fait que je value peu ou pas, bon la de toutes façon le résultat final aurait été le même, il avait touché le flop de rêve
frank221

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    Mer 21 Juin - 11:39

Dans le même style, Very Happy , mon analyse au flop: je check pour qu'il touche quelque chose, le 9 rentre donnant un tirage, de nouveau check et au final le K qui donne flush, je le met sur AK, je dois dire que quand j'envoie tapis j'ai une pensée sur full max river avec KK, au final ........... mais tres dur de folder et le call river me laissait dans le tournois mais hyper short
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse    

Poster vos mains que vous souhaitez que j'analyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1